Bouquet de fleurs jaunes

Bouquet de fleurs jaunes

jeudi

Maguerite



4 commentaires:

  1. Très jolies les marguerites. J'espère que tu auras déjà commencé à donner des classes de ces beaux travaux que tu as.
    Un petit coucou de la part de la personne qui t'a appris à les faire, Pilar Alvarez.
    Bisous
    Lydia

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!!!! Je viens de voir un joli bouquet de roses jaunes sur mon forum mais je ne le trouve pas ici, tu devrais le mettre pour que les personnes qui rentrent dans ton blog puissent les voir.
    Prends courage et forme un petit groupe d'élèves pour leur apprendre comment on le fait.
    Ce serait un bon commencement pour la PFF Porcelaine Froide Florale.

    Un gros bisou et à bientôt.

    Lydia

    RépondreSupprimer
  3. onArchives du blog
    ► 2010 (1)
    ► juin (1)
    FLEURS EN PORCELAINE ET PAIN DE MIE
    ▼ 2009 (30)
    ► octobre (3)
    maguerite
    MARGUERITE
    roses en pain de mie et porcelaine
    ▼ septembre (27)
    bougainvilliers
    bougainvilliers , arôme, rose
    DES IRIS
    pied de lampe
    petites roses sur imitation de tronc
    cadre ou centre de table
    fleurs sauvages
    genets et semis
    bouquets de roses
    fraises
    centre de mini roses, fraises, panier en pain de m...
    aubépines
    houx
    orchidées
    cadre ou centre de table en sel
    rose en sel
    fleurs jaunes
    tableau de roses et adelfas
    panier de fleurs
    bouquet de roses
    corbeille de dragées
    boutons de roses
    corbeille de fruits
    glaieuls lilas et rose
    lampe imitation bronze
    glaieuls
    fleurs imaginaires
    peut le découvrir maintenant sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. très beau travail pierrette, bravo !
    j'espère que maintenant tu vas tout faire pour partager ton savoir .
    Bisous

    RépondreSupprimer